B&B : Bed And Breakfast

On a tous ses petits secrets...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un peu de shopping Miss ^[Jïa]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lindsee Hewitt

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 04/06/2008

MessageSujet: Un peu de shopping Miss ^[Jïa]   Jeu 12 Juin - 0:52

Lindsee a toujours eu une passion pour la mode, et cela elle ne pourrai jamais l'oublier car ses elle et sa on ne peut le changer. Le seul liens qui lui restait de son ancienne elle, c'est les vêtements des créateurs qu'elle porte, qu'elle achète, et leur présent ( une sac Marc jacobs ne s'oublie pas ). Bref, elle pouvait passer des heures folles a magasiner. Cependant ne passer pas qu'elle est superficielle, elle ne lai pas !

Aujourd'Hui, ce n'étais pas une belle journée, la pluie tombait beaucoup et il ventait un peu alors appars rester dans son B&B, elle décida d'aller magasiner au centre commercial. Mais pas toute seul, car ses plus pareilles, il faut demander conseille a une amie. Alors, elle prit son portable et composa le numéro de Jïa. Elles se donnèrent render-vous au centre commercial.

Elle filla dans la salle de bain, prit une bonne douche, se maquilla légèrement, enfila une paire de jeans diesel, une chandail Versace.

Fin prète, sur le bord de sa chambre, elle mit les pieds dans ses ballerines, prit son sac Chanel, et partit!

Miss Hewitt arrivant 5 minutes plus tard au centre commercial et attendit Jïa.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jïa Brooks

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 31/05/2008

Ma fiche d'identité
Age: 18 ans
Secret:

MessageSujet: Re: Un peu de shopping Miss ^[Jïa]   Sam 14 Juin - 17:33

    Jïa était encore sous les draps quand elle reçu un coup de téléphone sur son portable. Il était un peu près midi. Non la demoiselle n'était pas une lève-tard, en ouvrant les yeux quelques heures plus tôt, elle avait eu la fléme de se lever pour affronter une nouvelle journée. Jïa aurait voul restée caché sous les draps jusqu'à la fin de la journée mais apparemment, le destin en a voulu autrement.
    La jeune fille décrocha péniblement pour répondre. C'était Lindsee, une autre fille qu'elle avait rencontrée il y a peu des jours. Elle lui proposait une aprèm' shopping. La demoiselle regarda pars la fenêtre de sa chambre que Kristen avait dû ouvrir: il pleuvait comme jamais. ALors, n'ayant rien d'autre à faire, Jïa avait accepté.
    Elle avait mangé un morceau avant de filer sous la douche, pour se réveiller un peu. La jeune fille enfila une longue tunique rouge et un slim noir puis, des ballerines rouges avec un petit noeud noir sur le côté. Pour finir elle enfila une veste et prit son sac et sortit de sa chambre, puis de l'hôtel.
    Quelques minutes plus tard, Jïa arriva au centre commercial et commença à chercher des yeux Lindsee. Elle finit par la trouver et s'avança vers elle.

    Eh! Salut!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Un peu de shopping Miss ^[Jïa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miss Mister HabboGold - Votre slogan + Eliminés
» Miss/Mister HabboGold Carotte sont Emy et Ludio26
» Miss & Mister Amakna
» [Pale Memories] Premières Photos de ma nouvelle Miss P2
» MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B&B : Bed And Breakfast :: A l'exterieur de l'hôtel :: Le centre commercial-
Sauter vers: