B&B : Bed And Breakfast

On a tous ses petits secrets...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rien de mieux qu'une journée à la plage [Stella]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lindsee Hewitt

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 04/06/2008

MessageSujet: Rien de mieux qu'une journée à la plage [Stella]   Jeu 12 Juin - 0:34

Le soleil éclarait sans chambre au complet se matin, elle avait eu une peu de mal a se réveiller car elle avait veiller tard hier soir et avait du mal a s'en remette, deplus elle ne se rapellais pas de tout, bref on oublie les détails. Finalement, elle réussie a se lever de son grand lit et se dirigea vers la salle de bain qui étais anexés a celle-ci, par la suite une petit tour dans la cuisine, et elle se prit un café. Après plusieurs gorgée de celui-ci, elle retourna dans la salle de bain et prit une bonne douche fraiche rien de meiux pour se réveiller. Ensuite, elle enfila une maillot de bain acheter il y a pas très longtemps chez barney's, par dessus le tout, des mini short, une camisole une peu transparente, et elle étais partie pour une séance de plage et remisage de soirée allumée.

Ce qui étais chouette avec se B&B, c'est qu'il étais proche du centre-ville, de la plage, du café, et des boites les plus IN. Que demander de mois, une boite à souvenir ! !!

Bref, elle arriva dans ce lieux paradisiaque et s'installa confortablement, seulement en maillot et avec des tong blanche, ainsi que des lunettes de soleil Dior. Une ombre famillière vint la rejoindre dans sa grande bronzage, elle leva le bout du nez et y apercu Stella. Elle lui sourit et la salua

-Salut Stella !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stella Janes

avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 01/06/2008

Ma fiche d'identité
Age: 23 ans
Secret:

MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'une journée à la plage [Stella]   Sam 14 Juin - 13:21

    Stella venait d'arriver à la plage. Elle avait voulu sortir de l'hôtel, histoire de se changer les idées. Elle marchait en baissant les yeux, quand elle vit, en train de bronzer, Lindsee. Elle connaissait la jeune fille depuis quelques temps, et elle la trouvait très sympathique. Pas superficielle du tout, naturelle, et extrêmement gentille. L'avantage dans les hôtels de ce genre, c'est qu'on rencontre facilement les gens qui y habitent. Arrivée depuis 3 semaines, elle côtoyait déjà quelques personnes, et certains visages lui semblaient familiers.
    En voyant Lindsee la saluer, elle lui fit un signe de la main, et la salua à son tour.

    - Salut ! Alors, on fait bronzette ?
    Stella s'agenouilla et sourit. Elle regarda le sable et en pris une poignée. Comme les enfants, elle adorait faire ça, et avoir cette sensation de glissement entre les doigts. Comme d'habitude, elle ne contrôlait rien, tout lui échappait.
    Elle s'assit, la position qu'elle avait n'était pas très agréable. Elle enleva ses spartiates et enfonça ses pieds dans le sable, en prenant soins de ne pas en mettre à l'intérieur de sa robe blanche. Extraordinaire, que de mettre une robe. Mais bon, à nouveaux départ, nouvelles habitudes, mais Stella n'était pas à l'aise, et cela se voyait. Elle soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nyes.deviantart.com
 
Rien de mieux qu'une journée à la plage [Stella]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une journée Ordinaire dans la vie de....
» [Journée à Thème] organisation des tables de JdR
» Quelle est le panda le mieux approprié avec un feca?
» [S41-E8] Résultats pour la 6ème journée - Nord-Pas de Calais - 03 Mars 2010
» Merci ? Mais de rien...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B&B : Bed And Breakfast :: A l'exterieur de l'hôtel :: La plage-
Sauter vers: