B&B : Bed And Breakfast

On a tous ses petits secrets...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 Observe [Hanna]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jïa Brooks

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 31/05/2008

Ma fiche d'identité
Age: 18 ans
Secret:

MessageSujet: Observe [Hanna]   Sam 7 Juin - 19:48

    Il était près de dis heures et demi. Ce matin Jïa s'était levée vers sept heures trente à cause de ses insomnies qu'elle avait depuis quelques mois. Heureusement, ce n'était pas tout le temps car là, elle ne dormirait plus. Non c'était juste une ou deux fois toutes les trois semaines. Normalement, la demoiselle était entre la lève tôt et la lève tard mais quand elle avait ce genre de problèmes, elle pouvait se lever entre six heures et sept heures.
    Jïa était assise à une table sur la petite terrasse ensoleillée. Ce café était vraiment le premier endroit qu'elle avait trouvé. La jeune fille le trouvait joli et mignon, sans histoires. Le vieux monsieur qui le tenait avait été gentil avec elle et Jïa c'était tout de suite sentie bien ici. Elle était entrain de boire un bon chocolat chaud et d'observer les gens passer devant le café, entrain de marcher tranquillement dans la rue. Il y avait de tout: des couples, des petites familles, des gens seuls...JÏa aimait observer ce genre de petite scène qu'on pourrait penser pas très importante. Des fois, c'était ça qui pouvait l'inspirer pour des chansons.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hanna Gavösky

avatar

Messages : 85
Date d'inscription : 30/05/2008

Ma fiche d'identité
Age: 19 ans
Secret:

MessageSujet: Re: Observe [Hanna]   Dim 8 Juin - 15:12

[ Désolée j'ai pu répondre que maintenant =S ]


    Ces jours-ci, Hanna se sentait bizarre. Elle n'était pas malade. Encore moins enceinte. Ses symptômes étaient juste des vertiges et des nausées, justement comme une femme enceinte mais, à moins que ce soit l'immaculée conception, Hanna n'avait couché avec aucun homme depuis une presque 5 mois. Ca ne lui manquait pas trop d'ailleurs.
    Cette sorte de "maladie" la réveillait en pleine nuit. Des maux d'estomacs pas très violents mais sur la durée, insupportables. Hanna devait se résoudre à se fondre dans le silence : maintenant elle n'avait plus maman pour veiller sur elle, ni papa pour lui apporter un verre d'eau. Elle était seule.
    Une crème glacée. Le remède des femmes malade xD. C'était de ça qu'elle avait besoin. Ni une, ni deux elle sauta dans un jean ( enfin façon de parler ) et fonça au café, qui servait quelques glaces de moyenne qualité.
    Hanna poussa la porte et entra dans ce petit endroit où elle était déjà venue plusieurs fois. Elle l'aimait bien, c'était chaleureux et convivial. Puis le gérant avait désigné Hanna comme sa petite préférée donc forcément, le jeune femme venait assez souvent. Elle s'assit au bar et commanda deux boules de glace chocolat-menthe et attendit sa commande.
    La salle était presque vide. Une fille de l'hôtel était juste attablée à boire un chocolat chaud. D'ailleurs elle ne la connaissait pas très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://b-and-b.exprimetoi.net
Jïa Brooks

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 31/05/2008

Ma fiche d'identité
Age: 18 ans
Secret:

MessageSujet: Re: Observe [Hanna]   Dim 8 Juin - 15:30

    Toujours entrain de boire son chocolat, Jïa continuait à observait ce petite monde qui était autour d'elle. Et même si il faisait beau aujourd'hui, un chocolat chaud lui faisait toujours du bien. Elle avait l'impression que ça la réchauffait de l'intérieur et qu'elle se sentait toujours de meilleure humeur après en avoir bu. Depuis petite, elle adorait ça, surtout les chocolats que lui préparaient sa mère, elle avait l'impression que ça avait un truc en plus. Mais maintenant, ce n'était pas sa mère qui lui en préparait, elle était obligée de venir ici pour en prendre. Jïa trouvait qu'ils étaient aussi très bons. Enfin bref! x)
    Il n'y avait pas grand monde, en tout cas personne que Jïa ne connaissait. En même temps ça faisait deux jours qu'elle était arrivée et la seule personne qu'elle connaissait était sa colocataire de sa chambre à l'hôtel. D'ailleurs en parlant de ça, la demoiselle remarqua une autre jeune femme qui venait de rentrer et qui s'installait au bar. Il lui sembla que c'était une cliente de l'hôtel mais elle n'en était pas sûr. Alors elle préféra continuer de boire son chocolat tout en pensant à des paroles de chansons.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Observe [Hanna]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Observe [Hanna]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le bilan cinéma 2011
» Là où naît l'ombre se cache la lumière [suite de l'insomnie]
» Post à flood;

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B&B : Bed And Breakfast :: A l'exterieur de l'hôtel :: Le café d'à côté-
Sauter vers: