B&B : Bed And Breakfast

On a tous ses petits secrets...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Marre de la bouffe immangeable de la cantine ! [ Libre ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Hanna Gavösky

avatar

Messages : 85
Date d'inscription : 30/05/2008

Ma fiche d'identité
Age: 19 ans
Secret:

MessageSujet: Marre de la bouffe immangeable de la cantine ! [ Libre ]   Dim 1 Juin - 19:56


    Hanna, une rebelle ? Noon. Elle en avait juste assez du plastique appelé "nourriture" distribué dans la cantine du Bed & Breakfast qu'elle habitait. A chaque fois elle devait se forcer à manger ce qui était dans une assiette. Enfin...celà correspondait au prix : 2$ le repas.
    Donc aujourd'hui, sortie fast-food. Question graisse, on ne pouvait pas rêver mieux. C'était un peu comme si on vous servait un grand bol d'huile mais c'était présenté différemment pour appatter le client. Enfin, Hanna n'avait pas à s'en faire, elle était naturellement svelte même si elle mangeait des tonnes et des tonnes.
    Elle s'y rendit à pied, admirant ce paysage encore sauvage alors qu'à quelques centaines de kilomètres, les buildings dominaient. Elle poussa la porte en verre et arriva dans un univers très 80's. Un jukebox et des sièges en cuir rouge. Elle s'installa au bar et s'attarda à regarder la carte...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://b-and-b.exprimetoi.net
Kristen A.Lewis

avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 29
Localisation : Dans une B&B

Ma fiche d'identité
Age: !9 ans
Secret:

MessageSujet: Re: Marre de la bouffe immangeable de la cantine ! [ Libre ]   Lun 2 Juin - 23:57

Elle venait tout juste d'arriver, sa fesait maintenant 2 jours, elle connaissait pas grand monde. et elle se perda dans la ville même si elle est pas très grande. Elle été sortit prendre l'air. Elle regardait le paysage et regardait les nom de rue pour être capable de retourné au Bed et Breakfast. Elle eu soudain un petit creu, vue qu'elle ne connaissait aucun restaurant, elle s'arrêta devant un restaurant de fast food, Ok habituellement elle regarde où elle mange. Etr habituellement dans les grand magasin, mais elle avait fin et connaissait aucun restaurant alors elle y entra.
Elle vue un banc de libre au contoir, elle y alla. Il avait une fille a coter. Elle l'avait déja vue au B&B, c'était une de ces filles que tout le monde connait, elle en avait entendu parler par une des ses colocataires. Alors pour essayer de s'intégrer il faut aller voir les bonnes personnes!! mais non la fille était tout simplement a ses côter alors elle n'allait pas l'ignorait. Alors elle se risqua et la salua, très poliment et joyeusement.


-Salut!

Elle lui fit un jolie sourire, pour être sympathique elle était nouvelle et elle ne voulais pas retourner a San Francisco avec ses parents, non loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Marre de la bouffe immangeable de la cantine ! [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne bouffe et beaux vins
» Pour ceux qui en ont marre des mails qu'il faut faire suivre...
» T'en a marre d'être Noob & Pauvre?
» MARRE DU NETTOYAGE DU FORUM !
» [CR de Tours 2011] une bouffe le vendredi soir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B&B : Bed And Breakfast :: A l'exterieur de l'hôtel :: Fast-food-
Sauter vers: