B&B : Bed And Breakfast

On a tous ses petits secrets...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Contexte B&B

Aller en bas 
AuteurMessage
Hanna Gavösky

avatar

Messages : 85
Date d'inscription : 30/05/2008

Ma fiche d'identité
Age: 19 ans
Secret:

MessageSujet: Contexte B&B   Ven 30 Mai - 22:56

    Bienvenue dans le Bed & Breakfast : B&B !

    Citation :
    L’appellation Bed and Breakfast est l’expression Anglaise équivalente à chambre d'hôtes connue aussi sous l'abrévation B*B, terme originaire du Royaume-Uni, mais qui est aujourd'hui aussi utilisé aux États-Unis et au Canada. Il s’agit de chambres meublées chez un particulier qui accueille des voyageurs chez lui, pour un ou plusieurs jours, en leur proposant le coucher et le petit déjeuner en échange du paiement. Ces établissements n'offrent pas d'habitude tout autres formes de repas; cependant il est disponible dans certains d'entre eux de pouvoir proposer un repas typique et gastronomique de la localité aux visiteurs que l'on appelle communement "table d'hôte". Ce service est facturé en plus de l'hébergement mais doit-être souvent réservé à l'avance par les touristes. La table d'hôte est un moyen intéressant de découvrir la gastronomie d'un territoire à travers des mets différents fait maison par les hôtes à des prix interessants.
    Source : Wikipédia
    Oui, cette définition est correcte sauf qu'au fil du temps, le modeste Bed & Breakfast de Monsieur et Madame Joy a bien évolué. Il s'est agrandi et ressemble plus à un hotêl, à un prix très intéressant mais très médiocre. Il est maintenant immense et accueille près de 100 chambres ! Bon, elles ne sont pas luxueuses mais permettent de séjourner. Il est situé dans une région encore très sauvage du nord de la Californie. Sauf que les locataires ont souvent de lours secrets qui les suivent. Enfin, quelques uns sont à peu près normaux mais ils sont rares.


    (c) Ch0u - Guess - Hanna. Toute reproduction est interdite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://b-and-b.exprimetoi.net
 
Contexte B&B
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B&B : Bed And Breakfast :: Accueil :: Règlement intérieur-
Sauter vers: