B&B : Bed And Breakfast

On a tous ses petits secrets...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Stella Janes*

Aller en bas 
AuteurMessage
Stella Janes

avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 01/06/2008

Ma fiche d'identité
Age: 23 ans
Secret:

MessageSujet: Stella Janes*   Dim 1 Juin - 17:41


    Personnage*


    Nom : Janes
    Prénom : Stella
    Surnom : Aucun
    Age : 23 ans
    Lieu et date de naissance : 24 Janvier 1985
    Origines : Franco-canadiennes
    Secret : Alcoolique

    Photo d'identité :


    Caractère : Stella n'est pas quelqu'un de très discret, de silencieux et calme. il faut qu'elle bouge, elle aime rigoler et faire la fête, et elle le fait savoir. Pourtant, aux premiers abords la jeune femme semble réservée et calme, mais ce n'est qu'une première approche. Elle a tendance à ne jamais parler de ses problèmes, de ce qui va mal, avec les autres. La plupart du temps, elle positive et remonte le morale aux gens, en lançant des vannes complètement foireuses, en essayant par tout les moyens de faire rire. Mais une fois seule, elle se morfond dans son chagrin, et en ressort difficilement. Elle ne raconte pas beaucoup sa vie, ou elle la raconte en "oubliant" des passages, en les arrangeants ... La jeune fille est aussi très jalouse, c'est presque maladif. Elle n'en parle à personne, ce qui l'a fait d'autant plus souffrir. Il faut avouer qu'elle est aussi très axée sur sa personne. Il faut qu'on la remarque, qu'on parle d'elle. Elle est un peu capricieuse.
    Physique : Stella est grande, mince, voir maigre pour certains. Elle s'est toujours trouvée un peu plate, mais tout le monde lui dit que cela fait son charme. Si tout le monde le dit, c'est que ça doit être vraie, hein ... La jeune fille mesure environ 1m75 pour 50 kg. Mais son poids varie souvent ... Stella oscille souvent entre le châtain clair, voir foncé et le blonde. Mais sa vraie couleur de cheveux est le Châtain clair. Elle garde souvent sa chevelure lâchée. Elle n'aime pas attacher ses longs cheveux, en effet, elle préfère les voir voler un peu partout. Niveau vestimentaire, elle a un style un peu simple. T-shirt, Jean slim, chaussures décontractées. elle est rarement en jupe ou en robe, mais cela ne l'empêche pas d'en mettre, à l'occasion. Elle affectionne particulièrement le style un peu rock. Robe pull, collants et low boots... La jeune fille ne se maquille pas beaucoup. Un peu de gloss, de noir et de mascara sur ses grands yeux bleus ... Jamais beaucoup plus.
    Biographie : Stella est née le 24 Janvier 1985, à Paris d'une mère Canadienne et d'un père français. Elle vécu dans la capitale française jusqu'à ses 5 ans, pour partir, au divorce de ses parents à Toronto, au Canada. Elle vécu avec sa mère, qui était une jeune femme libre et pleine de vie. Elle emmenait Stella partout où elle allait... fête, soirée privées ... Stella a eu une enfance de petite star, une vie de princesse... Sa mère rencontra un homme 3 ans après son divorce, et eu avec lui un fils, Hélias. Ce petit frère, Stella l'adorait. Ils partageaient tout ensemble. Les premiers amours, les premiers chagrins, les premières cigarettes... Et les premiers verres d'alcool. Pour Hélias, l'alcool n'était que synonyme de fête, il n'y touchait pas en dehors des soirées. Mais Stella, qui allait bien plus souvent aux fêtes que lui, y touchait plus fréquemment, et très vit elle s'aperçut que ces liquides permettait bien des choses. A 16 ans, elle tomba amoureuse de Josh, le capitaine de l'équipe de Basket. Leurs histoire dura 1 ans. Pendant cette année là, Stella oublia l'alcool quelques temps, mais trop accro, elle replongea, et lors d'une soirée fit un coma-itilique. Josh lui en voulu, pour lui avoir fait si peur, pour avoir failli le laisser seul. Et il eu une réaction complètement inappropriée; Il l'a quitta. Stella ne s'en remit pas. Elle ne quittait désormais plus sa bouteille de whiskey journalière. Son frère l'amena voir un psy, mais rien ne bougea. Pourtant, elle détestait tellement cette boisson qui lui avait fait perdre l'homme qu'elle aimait ... En essayant de se détacher de l'alcool, elle se découvrit une passion pour la photographie, qui lui permettait de mettre ses sentiments sur papier glacé. Depuis, elle faisait tout pour ne penser qu'à ça, la photo. Son frère l'a convaincu alors de partir, de tout oublier, et de ne faire que ce qu'elle aimait, la photo. Aujourd'hui, cela fait trois semaines de Stella est arrivée à B&B, et elle s'y plait bien, finalement. Elle n'a pas rencontré grand monde, mais elle commence à s'habituer, et à oublier un l'alcool. Espérons qu'elle ne replonge pas de plus belle.


    Chanson préférée : Arctic Monkeys, When teh sun goes down.
    Couleur préférée : Le Bleu.
    Livre préféré : l'Herbe Bleue - Anonyme
    Pourquoi être dans ce B&B ?: Stella cherche à se retrouver, à tout recommencer. Oublier son passé et l'alcool, peut-être rencontrer quelqu'un, et avancer dans la vois de la photographie.
    Que rêvez-vous de devenir : Photographe, ou Mannequin.
    Signes particuliers : Elle à un Pic ( comme As de pic ... ) tatoué sur le ventre, au niveau de la hanche droite.

    Vous*

    Prénom/Pseudo : Nesse'
    Age : 16 Automnes en ... automne (:
    Comment as-tu connu le forum ? : Par un partenariat.
    Note du design : 17/20. J'aime les couleurs, l'aspect simple qu'il a.
    Poste Vacant ? Oui [V] Non []
    Avatar : Mischa Barton
    Multi-Compte : Nàh (:

    J'espère que la Bio est pas trop floue. j'avais plein d'idée, mais je sais pas si j'ai réussie à bien maitrisé tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nyes.deviantart.com
Hanna Gavösky

avatar

Messages : 85
Date d'inscription : 30/05/2008

Ma fiche d'identité
Age: 19 ans
Secret:

MessageSujet: Re: Stella Janes*   Dim 1 Juin - 19:14

Bienvenue.

Non, non ta présentation est parfaite.

Validée, bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://b-and-b.exprimetoi.net
 
Stella Janes*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B&B : Bed And Breakfast :: Accueil :: Formulaires :: Ont leur clé-
Sauter vers: