B&B : Bed And Breakfast

On a tous ses petits secrets...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Daneel Storm.

Aller en bas 
AuteurMessage
Daneel Storm

avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 01/06/2008

Ma fiche d'identité
Age: 21 ans
Secret:

MessageSujet: Daneel Storm.   Dim 1 Juin - 4:29


Personnage*


Nom : Storm
Prénom :Daneel Jane
Surnom : Dan' ou Neel
Age : 21 ans
Lieu et date de naissance : Le 22 janvier 1987 à New York City
Origines : Américaines
Secret : A fait une cure de désintoxication

Photo d'identité :

Caractère : Toujours souriante, la jeune femme est pétillante et pleine de joie de vivre. Elle a beaucoup d'humour, et essaye de ne pas prendre les choses au premier degrés. Elle est le genre de personne à ne pas chercher les problèmes ( enfin seulement depuis un an Rolling Eyes ), et dès qu'elle ou un de ses amis est dans le pétrin, elle fait tout pour l'en sortir. On va dire qu'elle a le sens de l'amitié, même si ses relations se font rares au Bed & Breakfast. Daneel n'a peur de rien, à part peut-être des insectes, mais pas de la mort en tous cas. Cependant, elle n'a aucun mal à jouer les petites pestes pourries gâtées et orgueilleuses. Elle aime beaucoup danser et s'amuser, mais par dessus tout, dessiner et écouter la musique. Elle peut parfois, même si elle est entrain de faire quelque chose ou en conversation importante, sortir un carnet de sa poche et dessiner ce que ce moment représente pour elle.
Malgré plusieurs coups durs, Daneel garde la tête haute, mais se laisse trop marcher sur les pieds. Elle se laisse facilement abattre, et sait très bien qu'elle n'est pas tout à fait guérie, et qu'elle pourrait replonger à tous moments.

Physique : Daneel est une jeune femme d'assez grande taille. Elle a des jambes interminables, mais a de trop grands pieds à son goût et trouve que ses orteils ressemblent à des knackis. Elle a une taille fine et a aussi des mains fines aux doigts longs et fins eux aussi dont elle apprécie vernir les ongles en rouges ou en noir selon son humeur. Sa longue chevelure blonde un peu ondulée encadre son magnifique visage aux yeux bleus et au regard profond et mielleux. Elle a aussi de petites fossettes lorsqu'elle sourit. Elle a le teint assez pâle et doit se maquiller un petit peu pour ne pas ressembler quelque fois à un vampire. Elle met ses atouts physiques souvent en valeur grâce aux tenues qu'elle porte.

Biographie : Daneel est donc née un samedi 22 janvier ( samedi rime avec fête, non ? Rolling Eyes ) dans la grande ville de New York aux USA, de parents, tous deux, américains. Issue d'une famille riche, elle a toujours été pourrie gâtée et a toujours eu tout ce qu'elle voulait, son père étant un cardiologue réputé et sa mère une grande avocate. Dès son plus jeune âge, elle est habituée à rester seule dans son appartement, à inviter ses amis et à son adolescence, elle participe déjà à des fêtes extrêmement arrosées et surtout pleines de drogue en tout genre. Sombrant, dans la toxicomanie, la jeune femme vit dans le monde de la nuit et côtoie les gens et les endroits les plus en vue de tout New York. Son parcours scolaire se révèle minable, mais elle s'en fout. Défoncée à longueur de journée, ses parents s'en foutant d'elle, la jeune femme fait tout et n'importe quoi comme partir en Thaïlande du jour au lendemain, sans valise, ou bien faire du vol à l'étalage pour s'amuser alors qu'elle aurait très bien pu se payer les choses.
A ses 20 ans, ses parents craignant, finalement, une overdose, envoient Daneel en cure de désintoxication à Beverly Hills. Elle y passera 6 mois assez douloureux, pendant lesquels elle n'acceptera aucune visite. Sortie de cette cure, la jeune femme ne se sent pas guérie du tout, et lutte jour après jour pour ne pas replonger. C'est en voulant s'éloigner le plus possible de ses fréquentations, qu'elle va atterrir au Bed & Breakfast où elle vit depuis un an, sans travailler car Papa et Maman, faute de mieux, lui envoie une tonne de fric tous les mois, et pourtant Daneel les trouve pathétiques à cause de ça.

Chanson préférée : Staying in the way of control - The Gossip
Couleur préférée : Noir
Livre préféré : Le parrain
Pourquoi être dans ce B&B ? Après sa cure de désintox, il y a environ un an, Daneel avait décidé de couper les ponts avec New York et ses anciennes relations, c'est pourquoi elle a atterri ici, en Californie.
Que rêvez-vous de devenir : La jeune femme a toujours voulu être pilote de chasse, mais avec son passé, c'est râté. Actuellement, elle aimerait bien pouvoir faire des défilés de mode ou autre.
Signes particuliers : Un tatouage " POISON " sur l'avant-bras gauche.

Vous*

Prénom/Pseudo : Springfield
Age : 15 ans
Comment as-tu connu le forum ? Par Carreys-university
Note du design /20 : 17
Poste Vacant ? Oui [X] Non []
Avatar : Blake Lively
Multi-Compte : Non
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evanah McFrank

avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 31/05/2008

Ma fiche d'identité
Age: 19 ans
Secret:

MessageSujet: Re: Daneel Storm.   Dim 1 Juin - 11:31

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daneel Storm

avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 01/06/2008

Ma fiche d'identité
Age: 21 ans
Secret:

MessageSujet: Re: Daneel Storm.   Dim 1 Juin - 13:55

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hanna Gavösky

avatar

Messages : 85
Date d'inscription : 30/05/2008

Ma fiche d'identité
Age: 19 ans
Secret:

MessageSujet: Re: Daneel Storm.   Dim 1 Juin - 19:08

Bienvenue !
Validée, bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://b-and-b.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Daneel Storm.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Daneel Storm.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B&B : Bed And Breakfast :: Accueil :: Formulaires :: Ont leur clé-
Sauter vers: