B&B : Bed And Breakfast
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

B&B : Bed And Breakfast

On a tous ses petits secrets...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 __{ Kean Bruce ` [FINI]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kean Bruce

Kean Bruce


Messages : 6
Date d'inscription : 31/05/2008

Ma fiche d'identité
Age: 19 ans
Secret:

__{ Kean Bruce  ` [FINI] Empty
MessageSujet: __{ Kean Bruce ` [FINI]   __{ Kean Bruce  ` [FINI] EmptySam 31 Mai - 13:21


Personnage*


Nom :Bruce
Prénom :Keaneth Jamie
Surnom:Kean
Age :19 ans
Lieu et date de naissance :Miami le 31.01
Origines :Galloises et Américaines
Secret :A déjà violé une fille il y a de cela 3 ans

Photo d'identité : __{ Kean Bruce  ` [FINI] Iconj10


Caractère : Kean est quelqu'un du style a se laisser faire, il peut facilement s'enflammer et donc,mieux vaut ne pas le chercher.Il change facilement de caractère,d'un coup il peut être soft et sympathique et tout le tralala,et deux minutes après,il peut vous en vouloir à mort.Bien sur,si vous êtes son ami,il peut vous épargner.Il faut dire que Kean a beaucoup vécu dans sa vie et il n'apprécie pas qu'on parle sur lui.Sinon,il peut parfois se montrer doux comme un agneau receptif et très sentimental,comme on dit derrière la carapace se cache un coeur tendre.
Physique : Keaneth a un beau physique.Il a des cheveux mi-longs d'une couleur chatain avec quelques reflets foncés sur les cotés.Il a des yeux d'une couleur entre le noisette et le vert kaki,il porte également la barbe de 4 jours,faignatise ou style sexx?Il a une carrure sportive pourtant il n'est pas fan de sport en dehors de la musculation,Il a de gros bras plein de muscles et un ventre plat mais épais plein d'abdominaux.Ilfaut avouer qu'il fait peur d'ailleurs,il a déjà essayé le boulot de gorille mais...ça lui a pas plut.
Biographie : Kean n'a pas eu une enfance toute rose au contraire, ses parents s'engueulaient souvent et le mettaient à l'écart,il eut donc une enfance négligée qui était confirmée par ses tests, une fois sa mère séparée de son père pendant un moment lui avait fait passer un test psychologique et ça n'allait pas fort,le petit Kean était malheureux,mais ne le montrait pas,il restait fort et courageux.Pendant son adolescence,son caractère ne s'améliorait pas,en plus de la barbe et des boutons,il commencait à devenir un déliquant,il volait des voitures,foutait le dawa dans son quartier...Puis, il y a de cela trois ans, pour un défi entre potes, il viola une jeune femme, se rendant compte de son erreur,il s'exila un moment et réfléchit sur sa vie et devint plus calme et posé.Il y a 5 mois,il a intégré l'hôtel Bed and Breakfast.Il pensait qu'en venant ici,il serait loin de son erreur,mais au contraire, sa victime est à l'intérieur, son cauchemard va-t-il commencer après 5 mois?


Chanson préférée :Kendy-Steeve Estatof
Couleur préférée :Vert
Livre préféré : Lis pas!
Pourquoi être dans ce B&B ?Pour fuir!
Que rêvez-vous de devenir : Mannequin
Signes particuliers : Tatouage dans le dos,une flèche tribal

Vous*

Prénom/Pseudo : Th&&M`S
Age :1*
Comment as-tu connu le forum ?Tu oses demander?
Note du design /20 : 15/20,tu m'as habitué à mieux =)
Poste Vacant ? Oui [V] Non [X]
Avatar : Jensen Ackles
Multi-Compte :Naaà


Dernière édition par Kean Bruce le Lun 2 Juin - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Gavösky

Hanna Gavösky


Messages : 85
Date d'inscription : 30/05/2008

Ma fiche d'identité
Age: 19 ans
Secret:

__{ Kean Bruce  ` [FINI] Empty
MessageSujet: Re: __{ Kean Bruce ` [FINI]   __{ Kean Bruce  ` [FINI] EmptySam 31 Mai - 13:29

Bienvenue ! Bonne continuation.
Pour le design, j'avais pas trop d'inspiration et pour la 1ère version je voulais quelque chose de très simple mais bon je te l'ai déjà dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://b-and-b.forumgaming.fr
Kean Bruce

Kean Bruce


Messages : 6
Date d'inscription : 31/05/2008

Ma fiche d'identité
Age: 19 ans
Secret:

__{ Kean Bruce  ` [FINI] Empty
MessageSujet: Re: __{ Kean Bruce ` [FINI]   __{ Kean Bruce  ` [FINI] EmptySam 31 Mai - 14:08

T'inquiète =) je finis tout à l'heure ou demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




__{ Kean Bruce  ` [FINI] Empty
MessageSujet: Re: __{ Kean Bruce ` [FINI]   __{ Kean Bruce  ` [FINI] EmptySam 31 Mai - 14:16

Bienvenue!
Trés jolie icone!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Gavösky

Hanna Gavösky


Messages : 85
Date d'inscription : 30/05/2008

Ma fiche d'identité
Age: 19 ans
Secret:

__{ Kean Bruce  ` [FINI] Empty
MessageSujet: Re: __{ Kean Bruce ` [FINI]   __{ Kean Bruce  ` [FINI] EmptyLun 2 Juin - 22:52

Validé ! Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://b-and-b.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





__{ Kean Bruce  ` [FINI] Empty
MessageSujet: Re: __{ Kean Bruce ` [FINI]   __{ Kean Bruce  ` [FINI] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
__{ Kean Bruce ` [FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Robyn(Fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B&B : Bed And Breakfast :: Accueil :: Formulaires :: Ont leur clé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser